ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

mercredi 6 décembre 2017

LES MISSELS DE MARIE ET JOHNNY

Je reprends mon blog aujourd'hui alors que j'ai l'ame en peine

JOHNNY m'a quitté au bout de 40 ans d'amour intense une partie de moi est partie avec lui

ma vie sans lui ne sera plus pareille






2 commentaires:

  1. JOHNNY..On l'a tous aimé,car les paroles de ses chansons,la musique que l'on entend,depuis notre jeunesse,nous rappelle avec lui,que nous avons projeté..nos plus beaux rêves,*un moment heureux,de la vie,*son départ..le respect,avec les larmes,*une bougie pour toujours allumée dans nos cœurs,il est=sur la PISTE AUX ETOILES,du Paradis Blanc,pour faire danser les Anges.UNE BRILLANTE ETOILE..Allumée..pour l'Eternité.

    RépondreSupprimer
  2. Marie Christine,merci de ton magique Blog,..sous le soleil de notre Amitié,qui passe les années,*je ne pouvais que t'accompagner,par la pensée..Pour le bien triste départ de JOHNNY..Pour un Monde Meilleur,et la sérénité./Portes toi bien/Lilasdan

    RépondreSupprimer

un commentaire me ferait plaisir merçi