ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

mardi 6 janvier 2015

voeux 2015 pour le monde entier


je choisis le jour de l'épiphanie pour vous souhaiter à vous lectrices et lecteurs du monde entier mes meilleurs voeux pour cette année 2015

qu'elle vous apporte santé et bonheur

en cette période de voeux n'oublions pas ceux qui aux quatres coins du monde sont confrontés à l'extréme pauvreté  aux guerres et aux grandes catastrophes

 Le seul fait de rêver est déjà très important Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


BONNE ET SAINTE ANNEE 2014






                                            chers amis                                  

 pour vous amis qui venaient sur mon blog je vous souhaite une bonne et

 heureuse année 2014

une bonne santé surtout , le bonheur , que vos désirs se réalisent .

une bonne année ou puissent dominer la paix intérieure, le désir d'aimer davantage , d'aimer mieux , en nous attaquant

 aux raçines de la haine et du mensonge , de la discrimination et de l'égoisme


BONNE ANNEE 2013

"Une année qui s’achève est toujours le moment de faire une rétrospective. Chacun peut d’ailleurs se dire : où j’en suis ? En même temps, nous entrons dans une nouvelle année avec toutes les potentialités que cela peut avoir, avec peut-être pour certains des appréhensions ou des craintes. Il est important de savoir que nous n’entrons pas seul dans une nouvelle année : le Seigneur est avec nous. Il est notre compagnon de route. [...] Je crois que, quand nous avons vécus cette fête de Noël, nous sommes invités à entrer dans cette année nouvelle avec réalisme, mais aussi avec espérance et désir d’engagement au niveau de l’amour."
Publié par les missels de marie à 12:52


1 commentaire:

Anonyme1 janvier 2013 13:13
Cette Nouvelle année 2013,pour être tous Heureux,
avec la promesse,de nos souhaits bénis *de Dieu,
que nos amis croyants,soit protégés au mieux..
un Paradis,nos prières pour eux,montent aux cieux,
que rien ne nous sépare,mon Dieu,ce sont nos Voeux

Bonne Année,et la paix dans le Monde.
Bises/Danielle/DANLILAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire me ferait plaisir merçi