ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

dimanche 25 octobre 2015

STATUE SACRE COEUR DE JESUS EN MARBRE

les trois quarts de mes articles ont une histoire !!! et si je vous racontais celle çi 
je suis allée à douai acheter un épicier en porcelaine ancien et tout en parlant avec la personne lui faisant part de ma passion pour ma collection d'objets religieux elle me méne
dans la cour ouvre une étable et je vois cette statue du Sacré Coeur de Jésus en marbre elle me la donna bien volontiers elle ne savait pas comment s'en séparer!!!!
pensez bien qu'elle ne fut pas ma joie !! je sais qu'il vient d'une communauté Jésuite à Douai maintenant il a sa meilleure place chez moi !!!



Sacré Coeur de Jésus
62 cm  26 kgs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire me ferait plaisir merçi