ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

mercredi 10 février 2016

COLLECTIONNEUR CHINEUR " les missels de marie " collection privée

un trés bel article dans ce collectionneur chineur sur ma collection de missels l'interview a été faite par Patrick Broquet  !!  il a bien su de main de maître me mettre à l'aise pour me faire à la Julien Lepers les questions réponses!!!
je le remercie encore ainsi que son ami qui m'a fait parvenir de belles étrennes dont je vous en donne connaissance dans le prochain article
ceci m'a permis d'avoir reçu des appels de beaucoup d'endroits !! et de discuter pour certaines personnes comme Gérard de Cahan trés intéressant !!! et collectionneur dans l'ame !!!
je pense aussi à Bertrand de corréze qui a la meme maladie que moi : la collectionnite aigue !!!!!
je le remercie encore ainsi que son ami qui m'a fait parvenir de belles étrennes dont je vous en donne connaissance dans le prochain article







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire me ferait plaisir merçi