ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

samedi 10 septembre 2016

LES OFFICES DE LA QUINZAINE DE PAQUES 1902

Les offices de la quinzaine de Paques suivant le missel et le breviaire

imprimerie liturgique de S. Jean l' Evang. Tournai

éditeurs Desclée, Lefebvre et Cie

1902

texte Latin Français


















2 commentaires:

  1. Bonjour,merci de nous faire partager ta passion,dans *le bel écrin,qu'est=ton Bolg,oui,il est magique,comme dans les souvenirs de notre enfance,berceau de notre FOI,ou tout ce qui touche à la Religion,est précieux,dans ce monde incertain et cahotique,qui est devenu le notre,*cette recherche,et ta passion,font que des missels,des objets Religieux,de jolies et rares cartes de communion,d'un regard,nous avons un diaporama,dont tous les chrétiens,sont sensibles,car cela forme,d'un clic,la plus belle célébration,de croyants au monde,et de fidèles.et pour cela =Bravo,
    et encore *merci/,il y aura toujours en voyant ton blog,pour nous tous,dans les yeux=de brillantes étoiles,pour éclairer,ton chemin,et continue...de nous faire partager,tes trouvailles,qui sont un formidable lien,avec Dieu,*qui fait penser,qu'enfants,nous chantions tous,=je suis Chrétien,voilà,Ma Gloire.
    bises=Danielle*lilasdan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merçi ma chére Danielle de ton merveilleux commentaire !!
      la Foi qui est en moi depuis toujours me fait persévérer dans la vie et je le répands à travers mon blog . tout celà m'aide à avancer et toi y est pour quelque chose aussi merçi d'etre là

      Supprimer

un commentaire me ferait plaisir merçi