ma Mère en Communiante
au choix dans ce blog :
canivets,photos communiants,images pieuses de 1800 à 1920,certificats de communion,manteau et cape de bapteme,robes de communiantes,gants,brassards,robes de baptéme anciennes,aumoniéres,verres de communion,baiser de paix,sacré Coeur de Jésus,bénitiers,missels en ivoire de 1887 à 1962,fouquiéres les béthune,médailles religieuses,de mariage,antiphonaire,graduel,diurnal,livre d'heures,eucologue,Gruel,Fra Angélico,roi georges v,missels de 1663 à 1960, missel différentes langues latin,allemand,espagnol,tchéque,turc,arménien,braille,anglais,
français,breton la liste sera mise à jour au fur et à mesure

bonne lecture Marie

dimanche 1 janvier 2017

SAINTE ET HEUREUSE ANNEE 2017 SANS OUBLIER LES VICTIMES DES ATTENTATS ET LA SYRIE





 a mes lectrices et lecteurs du monde entier 

 je vous souhaite une Sainte et heureuse année 2017 
je vous envoie des étoiles de Paix 
de Solidarité de Vérité et d' Amour 

pensées pour les victimes des attentats dans le Monde 

je fais le réve , qu' un jour les hommes, se léveront et comprendront enfin qu'ils sont faits pour vivre ensemble comme des fréres.
je fais le réve qu'un jour chaque homme différent dans le monde entier sera jugé pour sa valeur personnelle non sur la couleur de sa peau ou de son appartenance religieuse et que les hommes respecteront la dignité de la personne humaine  ....
ce serait merveilleux !!


                                            





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire me ferait plaisir merçi